Allimentation

Publié le par Adrien Felix

Le Pogona Vitticeps est Insectivore (grillons, blattes, criquets), il mange aussi de nombreux végétaux (frisée, scarole, mâche, pissenlit, luzerne...) au fur et à mesure de sa croissance. Attention à le faire boire quand il est petit, car il ne le fera pas de lui-même. N’oubliez pas les vitamines et minéraux en suppléments, régulièrement, mais toutefois jamais en excés ! En conclusion, on peut dire que le Pogona est l’un des lézards les plus intéressants à maintenir, ne décevant jamais son possesseur...

Publié dans Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  je viens d'acheter un jeune pogona chez un particulier mais je 'inquiète enormement il ne mange pas depuis 2 jours que ce soit les grillons ou la salade .<br /> <br /> <br /> il n'a qu'un néon chauffant pour l'instant mais je compte aller lui chercher le nécéssaire le plus vite possible qu'a tu comme conseil à me donner ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour peut on donner des arraignée au pogona ??? merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour 3 pogona et j'aimerai savoir tous se que je peut lui donner a manger comme fruit et legume??? merci de votre reponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, on ma offert un petit pogona dragon, mais on ne ma rien dit sur son élevage, comment il mange, combien de temps faut il le laisser sous la lampe uv et lumière, comment le faire<br /> boire? la température du terrarium, l'humidité; pouvez vous me renseignez sil vous plait; cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, on vien de m'offrir un petit pogona, j'en voulais vraiment un, la personne a qui on l'as acheter nous a dit de le nourrir une fois tout les 2 jour avec de la salade et 5a 6 grillon, j'ai<br /> voyager un peu sur les forums et j'ai vu que les vendeur ne disait pas toujour des chose bien, le mien n'as pas parler du tout de vitamine ou de minéraux j'aimerais bien savoir si je le nourri<br /> correctement ?? comme je ne vais pas souvent sur internet pourrai tu m'envoyer un mail sur mon adresse ? merci d'avance j'attend avec impacience ton e-mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
oui vous le nourriser corectement
A
oui il peux manger aussi des des insecte